Le pire dans cette histoire c'est que de nombreuses prophéties parlent bien d'une invasion soudaine de l'Europe par la Russie. Sauf que l'on constate que tout est fait du côté de l'OTAN pour sur cela se passe ainsi, ce n'est clairement pas une volonté propre de la Russie d'envahir l'Europe. Si c'était le cas, ils l'auraient fait depuis longtemps car ils en ont les moyens militaires.
C'est bien l'OTAN qui cherche à provoquer la Russie pour pouvoir enfin démarrer cette guerre qu'ils attendent tant. Cela saute aux yeux et bien sûr la technique habituelle de l'OTAN est de passer pour une victime. En attendant, la situation Ukrainienne leur échappe car aujourd'hui même, la région de Donetsk s'est auto-proclamée République populaire de Donetsk en attendant un référendum qui se tiendra avant le 11 Mai. Si un jour on en arrive à se faire pilonner par l'aviation russe, on saura à qui l'on doit cette folie: à nos propres dirigeants.
MAJ: La région de Jarkov, à proximité immédiate de Donetsk vient de faire la même chose et souhaite s'émanciper en devenant la république populaire de Jarjov. Un référendum serait à venir, sous tutelle de la Russie pour en garantir la sécurité. Quelles nouvelles gesticulations de l'OTAN cela va-t-il provoquer? Fawkes
Suite de l'article »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire